• Yemaya Terres de Rencontres

Soirée loufoque à Terres de Rencontres !


Laissez-vous porter le temps d’une soirée dans l’univers de l’Absurde ! Une soirée en deux temps, avec l’auteur du Je-u de la vie, Pierre Godel, puis la Troupe des Passeurs d’Histoires.


RENCONTRE AUTOUR DE PIERRE GODEL

17h15 : Atelier d'écriture animé par Pierre Godel

Place à la création écrite spontanée pour combattre nos préoccupations du moment à partir de créations individuelles, sous forme de partage collectif !

19h : Présentation et dédicace du livre Le Je-u de la vie

19h30 : La tombola des mots ! La seule tombola où tout le monde repart avec un cadeau ! (Performance poétique)


Dans son livre Le Je-u de la vie, Pierre Godel, a réuni, sous forme de dés à six faces, six témoignages visant à nous faire interagir avec chacun de ses protagonistes, pour trouver un sens au hasard de la vie.

L'ordre de lecture aléatoire, que l'auteur propose, convie à un jeu littéraire, où les lecteurs sont invités à découvrir les clés qui relient ces personnages entre eux, et avec eux…


DUOS DE LA TROUPE PASSEURS D’HISTOIRES


21h : Spectacle Duos


Duos loufoques et absurdes, situations d'imprévus donnant lieu à des face à face grinçants. N'est ce pas l'inventaire désenchanté d'une contemporaine et irrémédiable solitude ?

Duos présente quatre saynètes tirées de deux œuvres de Sébastien Thiéry (Dieu habite Düsseldorf et Sans Ascenseur) : La Sardine et le Porte-avions, La Banque indienne, L'Amitié, Les Imbéciles.


Auteur : Sébastien Thiéry

Genre : Comédie loufoque


Présentées par La Troupe des Passeurs d'Histoires


Buvette et Restauration dès 19h

Participation libre et nécessaire

Réservation pour l'atelier d'écriture par mail à libre.edition@protonmail.com



36 vues0 commentaire